Team Vaillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle recrue 2

5 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Nouvelle recrue 2

Message  Eric Petit Lun 22 Déc - 8:59

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le recrutement de Bertrand Dupraz en F3 qui viendra renforcer nos effectifs. Bertrand effectue un retour aux sources puisqu'il a fait partie comme moi du team Vaillante GPL.
Eric Petit
Eric Petit

Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Lun 22 Déc - 9:25

Bienvenue à toi!

rendeer santa rendeer
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Invité Lun 22 Déc - 14:16

Merci pour votre accueil sunny

Hum, c'est pas un retour aux sources, puisque je suis depuis mes débuts chez l'équipe Chapman sur GPL. Cool

Mise à part cela j'espère pouvoir vous ammenez ce qui a fait ma "force" dans GPL, ma vitesse pure (mais depuis mon retrait des simu pdt 6 mois je sais plus trop si je l'ai encore Rolling Eyes) et ma ... "folie" en course, j'arrive a dépasser par des endroits que vous imaginez même pas quand je suis dans un bon jour ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Lun 22 Déc - 14:59

Dupraz Bertrand a écrit:Merci pour votre accueil sunny

Hum, c'est pas un retour aux sources, puisque je suis depuis mes débuts chez l'équipe Chapman sur GPL. Cool

Mise à part cela j'espère pouvoir vous ammenez ce qui a fait ma "force" dans GPL, ma vitesse pure (mais depuis mon retrait des simu pdt 6 mois je sais plus trop si je l'ai encore Rolling Eyes) et ma ... "folie" en course, j'arrive a dépasser par des endroits que vous imaginez même pas quand je suis dans un bon jour ! Twisted Evil

Un fougueux pilote? Cool!
Mais gaffe, y a pas des tendres et beaucoup d'E.T. dans ce championnat Wink

A bientôt sur le bitume!
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Invité Lun 22 Déc - 15:26

Il paraitrait que je suis considérer comme un ET sur GPL, reste à voir ce qu'il en est à brod d'une F3 Wink

Pour les pilotes rugueux je ne suis pas un tendre aussi Rolling Eyes En restant correct et sans jeté qq'un dehors si il faut serré un pilote dans une ligne droite pour passer, ou allez lui frotter le ponton histoire de lui dire qu'on est là, comptez sur moi Wink mais je le répète, dans la limite du raisonnable geek

En course, je ne calcule jamais, je suis a 150% du début à la fin... Je prend absolument tous les risques ! vous me verrez jamais finir une course dérrière quelqu'un sous prétexte qu'il faut assuré des points, j'en suis incapable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Lun 22 Déc - 18:42

Bon, ben, on va essayer de te suivre...hein Yannick? Laughing
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Eric Petit Mar 23 Déc - 9:30

Bertrand, désolé pour l'erreur, j'ai cru que tu avais fait partie du team Vaillante GPL à un moment donné.

Je compte sur toi pour motiver les 2 vieux qui feront équipe avec toi parce qu'ils ont tendance à s'endormir au volant ces derniers temps Laughing Razz
Eric Petit
Eric Petit

Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Mar 23 Déc - 9:45

Eric Petit a écrit:
Je compte sur toi pour motiver les 2 vieux qui feront équipe avec toi parce qu'ils ont tendance à s'endormir au volant ces derniers temps Laughing Razz

'foiré va! Laughing
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Invité Mar 23 Déc - 11:31

Eric Petit a écrit:Bertrand, désolé pour l'erreur, j'ai cru que tu avais fait partie du team Vaillante GPL à un moment donné.

Je compte sur toi pour motiver les 2 vieux qui feront équipe avec toi parce qu'ils ont tendance à s'endormir au volant ces derniers temps Laughing Razz

Pas de soucis pour l'erreur Wink

Sinon la F3 que je dois piloté à le museau bleu ou rouge ? A moins que ça change en 2009 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Mar 23 Déc - 12:16

Museau bleu normalement.

Le rouge c'est pour la "prime"
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Richard Bouchot Mer 24 Déc - 13:59

Je roule pas chez Vaillante en F3

mais bienvenue quand meme. Razz
Richard Bouchot
Richard Bouchot

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Invité Mer 24 Déc - 19:03

Richard Bouchot a écrit:Je roule pas chez Vaillante en F3

mais bienvenue quand meme. Razz

Ben tu devrais Rolling Eyes Merci en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Yannick Cousot Jeu 25 Déc - 18:55

bienvenue bertrand

welcome back to home Smile

David Soetens a écrit:Bon, ben, on va essayer de te suivre...hein Yannick? Laughing

mouais Laughing mais attention papa noel m'a amené un G25 alors....

au dait , david, ça va mieux ? suite de ton opération )
Yannick Cousot
Yannick Cousot

Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Jeu 25 Déc - 21:40

Yannick Cousot a écrit:bienvenue bertrand

welcome back to home Smile

David Soetens a écrit:Bon, ben, on va essayer de te suivre...hein Yannick? Laughing

mouais Laughing mais attention papa noel m'a amené un G25 alors....

au dait , david, ça va mieux ? suite de ton opération )

Excellent Yannick, avec ça, tu vas gagner 5s au tour minimum!! Razz Razz

Pour le dos, c'est pas encore ça mais c'est sur la bonne voie. En tout cas, plus de douleur dans la jambe. Wink
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Invité Mar 6 Jan - 2:34

Bon les gars, je suis désolé mais après 6 mois de trève dans le sim-racing je me sentais motivé pour reprendre quelques championnats mais je m'apercois que j'ai vrmt plus la niak que je pouvais avoir sur GPL a mes débuts ... j'ai plus envie d'aller chercher les centièmes qui me séparait des meilleurs avant, qui sont devenus des secondes ! de plus netKar est passé par là ce qui n'a rien fait pour aider tout ca !

Ca m'embete de vous laissez tombé la surtout qu'eric m'avait préparé la voiture et le casque, que vous m'aviez tous super bien accueilli, mais je préfère ne pas me forcé a rouler, car je sais que je ne finis pas les courses dans ses conditions !

Je suis sur que vous trouverez rapidement un pilote pour me remplacer sous très peu Wink

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Jerome Constans Mar 6 Jan - 21:54

Dupraz Bertrand a écrit:
Mise à part cela j'espère pouvoir vous ammenez ce qui a fait ma "force" dans GPL, ma vitesse pure (mais depuis mon retrait des simu pdt 6 mois je sais plus trop si je l'ai encore Rolling Eyes) et ma ... "folie" en course, j'arrive a dépasser par des endroits que vous imaginez même pas quand je suis dans un bon jour ! Twisted Evil

Dupraz Bertrand a écrit:
Il paraitrait que je suis considérer comme un ET sur GPL, reste à voir ce qu'il en est à brod d'une F3

Pour les pilotes rugueux je ne suis pas un tendre aussi En restant correct et sans jeté qq'un dehors si il faut serré un pilote dans une ligne droite pour passer, ou allez lui frotter le ponton histoire de lui dire qu'on est là, comptez sur moi mais je le répète, dans la limite du raisonnable

En course, je ne calcule jamais, je suis a 150% du début à la fin... Je prend absolument tous les risques ! vous me verrez jamais finir une course dérrière quelqu'un sous prétexte qu'il faut assuré des points, j'en suis incapable !

C'est bien la peine de se vanter sur ces performances pour finalement se désister au dernier moment, juste quand les préquals de la première course de la saison démarrent Evil or Very Mad

Jerome Constans

Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Eric Petit Mer 7 Jan - 15:32

C'est vrai que c'est pas cool ce que tu fais là Bertrand. Il aurait peut être fallut y réfléchir avant de t'inscrire ne serait ce que par respect pour les organisateurs du champ F3 et pour moi. Evil or Very Mad
Eric Petit
Eric Petit

Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  David Soetens Mer 7 Jan - 19:57

C'est vrai que t'es super rapide comme mec...Tellement rapide que tu t'es presque désinscrit de la team avant même de t'être inscrit!!! Fort le gars!
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Yannick Cousot Mer 7 Jan - 20:54

Jerome Constans a écrit:C'est bien la peine de se vanter sur ces performances pour finalement se désister au dernier moment

Eric Petit a écrit: Il aurait peut être fallut y réfléchir avant de t'inscrire ne serait ce que par respect

David Soetens a écrit:C'est vrai que t'es super rapide comme mec...Tellement rapide que tu t'es presque désinscrit de la team avant même de t'être inscrit!!!

le point commun ?

hé oui les gars Very Happy Very Happy vous venez de decouvrir la jeunesse Rolling Eyes
question d'age : il a 20 ans le petit Smile

ce qui ne constitue pas une excuse mais une evidence frequemment constatée Smile
Yannick Cousot
Yannick Cousot

Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue 2 Empty Re: Nouvelle recrue 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser