Team Vaillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008

3 participants

Aller en bas

Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008 Empty Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008

Message  David Soetens Ven 27 Juin - 12:45

Yop,

J'ai rapidement extrait du site F3 les résultats de nos course pour les saisons 2007 et 2008. J'ai tout mis dans un tableau et fait 2 graphiques.

On peut voir qu'Eric et Yannick ont amélioré leur performance moyenne tant en qualif qu'en position à l'arrivée. Eric a gagné 5 places en moyenne sur la grille de départ! Yannick en gagne 4. Moi, je perds 8 place!
Pour les places en fin de course, encore une fois, Eric gagne 5 places, Yannick 1 place. Moi je perds 1 place.
Pour les points ramener par les 3 pilotes; on passe d'un partage équitable en 2007 (dans les 30 points chacun) à un plus gros déséquilibre en 2008; Eric est l'actionnaire principal grâce à ses podiums! Il ramène a lui seul plus de 50% des points de l'équipe. Yannick est constant par rapport a l'année dernière. Moi, je suis à la traine!
En ce qui concerne les abandons, Eric est Yannick s'améliorent. Moi j'abandonne 2 fois plus...

STATS VAILLANTE

Conclusion:
Faut que je cravache...et sévère!!! Razz
Dis moi, Pierre, tu prends combien de l'heure pour former un pilote? Hein? Very Happy
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008 Empty Re: Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008

Message  Yannick Cousot Sam 28 Juin - 19:23

excellent le graphique : merci david !!!!!!!!!!!!! Laughing

ça sert car
tu vois j'avais l'impression de faire une saison nettement moins bonne que la précédente Suspect

pour ce qui concerne ton cas : tu sais bien que tu es meilleur que moi dans tous les domaines : temps qualif, trajectoires..
MAIS tes stats ne font pas apparaitre une chose '"les impondérables" : le facteur humain ( se faire percuter, ....) et le facteur "chance" (moteur pété;..)
et je crois que dans ces domaines tu as été servi Rolling Eyes

eh bien ce début de saison pour toi c'est une saison "sans", la suite ce sera "avec " : c'est évident
Yannick Cousot
Yannick Cousot

Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008 Empty Re: Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008

Message  David Soetens Sam 28 Juin - 20:17

c'est vrai que dans "abandons", on ne connait pas la cause; il faudrait séparer les accidents non voulu (suppo,...) des erreurs de pilotages ayant entrainées l'abandon.
Dans mon cas, je te rassure, ça doit être 50/50.
En tout, cas, ca montre aussi que tu es carrément plus régulier que moi; je dirais que tu es le Sage de l'équipe! Eric est également plus pro que moi.
"Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire, je suis le meilleur" (F.F.F)

Mais je suis sur qu'avec plus d'entrainement, les résultats s'amélioreront! king
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008 Empty Re: Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008

Message  Eric Petit Mar 1 Juil - 8:42

Excellentes ces stats.

Il est clair que pour ma part l'amélioration est sensible, ne serait-ce qu'au niveau des abandons déjà.

Pour toi il faut surtout bosser la régularité car les performances sont là en terme de chronos. Je pense que l'arrivée de Bébé y est aussi pour quelque chose puisque tu as moins de temps à consacrer au simracing, ce qui se comprend aisément.

Avec un peu de patience, les résultats reviendrons. Il reste encore un 1/2 saison à faire donc rien n'ai perdu.

J'espère que nous pourrons faire plus de séance d'entrainement ensemble avec le Team Prime pour pouvoir échanger un maximum.
Eric Petit
Eric Petit

Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008 Empty Re: Stats/Graphiques des perfs Vaillante sur 2007-2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser