Team Vaillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Décision...

2 participants

Aller en bas

Décision... Empty Décision...

Message  David Soetens Ven 23 Jan - 14:29

Yop,

je libère le numéro 17 de l'équipe Vaillante.
L'envie n'y est plus. Je suis à la ramasse et j'en ai marre de galérer pour me préqualifier, de me battre pour au mieux des miettes et au pire un mur au bout de premier tour, de faire le lapper, etc...
Bref, rFactor et le mod F3 ne me font plus "bander"...

Je pensais retrouver des sensations hier soir mais non, rien...

Merci à vous tous et spécialement Eric qui m'avait intégrer à l'équipe en 2006.

++
David
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Décision... Empty Re: Décision...

Message  Eric Petit Ven 23 Jan - 18:52

Et encore un..... Ca devient lassant à force..... Vous ne pouvez pas vous rendre compte de votre démotivation avant que le championnat ne reprenne.

David, si tu ne m'avait pas dit que tu rempilait en F3, il n'y aurait pas eu d'équipe "Vaillante Prime" vu que Fabien et Pierre avaient décidés d'arrêter et qu'il ne restait plus que Yannick, Jérôme et moi.

Je te remercie quand même pour tes 2 années passées avec nous et pour ta bonne humeur.

Aller, à la prochaine.
Eric Petit
Eric Petit

Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Décision... Empty Re: Décision...

Message  David Soetens Ven 23 Jan - 19:27

Encore une fois, désolé...
Je sais que tu as passé enormement de temps sur les skins et ça va encore nécessiter une modif de carset mais j'en ai marre de galérer autant pour me prequalifier...
J'en ai marre de faire la chicane mobile pour tous ces "Bouchot" de la route...
Le niveau est beaucoup trop haut pour moi et j'ai vraiment l'impression d'avoir atteind mon palier de performance.
En plus quand tu arrives à te liberer pour pouvoir rouler et te prequalifier, finir dans un mur ou dans un accrochage en début de course me saoûle profondément. Certains diront que ça fait le charme des courses automobiles virtuelles mais en ce qui me concerne, tout le temps que j'ai passé dans le baquet pour la préqual est du temps de perdu...

Faudrait peut être que je me trouve un championnat plus facile ou il n'y a pas des aliens de la course auto! Et encore...

En tout cas, je suivrais de prêt vos performances!
David Soetens
David Soetens

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Décision... Empty Re: Décision...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser